AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Baelish
don't you worry, don't you worry child, see heaven got a plan for you


Messages : 52

GARDEN OF LIES
Neighbors:
Disponibilities: free (0/2)

MessageSujet: contexte   Mar 5 Jan - 20:04

each story has its own world

éternel classique, voici venir, le fabuleux, l'original, que dis-je, l'unique, le contexte


▬ Le public est déjà assis dans la salle, les derniers retardataires prennent place sur les bancs libres en faisant le moins de bruit possible. Tous attendent avec impatience que l’audience débute. Certains regards curieux tentent d’apercevoir l’accusé. L’accusé est d’ailleurs sans doute le plus tendu de tous, ses mains sont moites, sa respiration forte et ses yeux parcourent l’endroit à une vitesse folle. Le témoin interrogé arbore un sourire satisfait, tous le regarde, on attend avec une certaine impatience son témoignage, on attend qu’il parle. Les avocats ont préparés leur discours au mot près, ils ont enquêtés sans doute plus que la police elle-même, ils ont épluchés les moindres détails et sont prêts à détruire le côté adverse avec des preuves irréfutables ou en semant le doute parmi le jury. A chacun sa façon de faire mais une chose est sûre, ils sont tous déterminés à l’emporter. Le juge prend place sur son fauteuil, tape le marteau du président sur son socle. « L’audience est ouverte, maîtres, vous avez la parole. »

A Washington, trois cabinets d’avocats se battent corps et âmes pour être reconnu comme le meilleur des cabinets de la ville. Mais la bataille fait rage et personne n’est prêt à laisser la place de cabinet dominant libre alors tous les coups sont permis pour obtenir son dû. La meilleure des armes ? La loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devilwearstoga.forumsgratuits.fr
 
contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. :: judgement day-
Sauter vers: